• Mes moments de vie

    Photos des moments de vie de vos enfants ! 

    Bonjour à vous chers parents et chers élèves !

    Dans cet article, nous vous proposons de partager des photos de vos moments de vie, (accompagnées, si vous le souhaitez d'un petit texte). Vous pouvez nous les envoyer par mail!

     

     Nolhan partage son dessert avec nous !!! Il a du se régaler !!!!

     

     

    Moment sportif entre Valentin et son frère.....

     Mes moments de vie

     

     

     

     

     

     

    Mes moments de vie

     

     

     

     

    Emma travaille dur! Elle est très concentrée..... ;-)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes moments de vie

    Mes moments de vie

     

     

     

     

     

    La championne de figures dans le trampoline est : HANAÉ

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Huuuum, Léna T. a cuisiné des gâteaux qui ont l'air délicieux !